𝗗𝗲𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 𝗣𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲́ 𝗟𝗶𝗲𝘂 : 3 Impasse Eugène Freyssinet, 56800 Ploërmel Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : sg@mpsindustrie.bzh Nous avons hâte de recevoir votre candidature et d’échanger avec vous ! Offre d’emploi : Assistant·e Administratif·ve (H/F)
Nous recherchons un·e Assistant·e Administratif·ve (H/F) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est à pourvoir 𝗱𝗲̀𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 dans le cadre d’un CDD en remplacement d’un congé maternité, avec une possibilité de CDI par la suite.
Vous serez chargé(e) des missions suivantes :
– Gestion du standard téléphonique
– Préparation et envoi des factures clients, relances clients (utilisation du logiciel EBP)
– Traitement des notes de frais
– Suivi et gestion des contrats de maintenance
– Suivi de l’entretien des véhicules des techniciens
– Rédaction de documents liés aux chantiers en collaboration avec les architectes
– Bac+2 minimum
– Minimum 1 an d’expérience sur un poste similaire
– Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook
– Sens de l’organisation, autonomie et rigueur
𝗗𝘂𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 : 35 heures, du lundi au vendredi
𝗥𝗲́𝗺𝘂𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : Salaire selon expérience
𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 : Mutuelle 100 % prise en charge, 13ème mois